J’ai toujours dit qu’une personne qui écrit des revues de littérature est un auteur raté quelque part ou si on veut être plus optimiste un auteur potentiel.

Je ne vais pas raconter les même histoires lues par tous les auteurs: je suis tombée dans la marmite des écrivains quand j’étais petite, j’ai toujours voulu écrire, j’ai des petites voix qui s’expriment dans ma têtes et qui veulent se faire entendre blah blah blah

Donc voici un extrait du seul livre que j’ai jamais écrit. En fait, je voulais 1/ savoir si j’en étais capable 2/ voir si en français une histoire de ménage était réalisable sans tomber dans le porno que je trouve un peu partout quand je fais une recherche pour trouver des bouquins francophones.

Bref, voici un extrait. Laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et si vous pensez très fort que c’est vraiment horrible, mal écrit, mal construit bref un vrai torchon, faites semblant de ne pas l’avoir lu et oubliez le commentaire okay? ouais ouais… comme tout le monde je suis sensible aux critiques!

Le choix – Chapitre 1

Le choix – Chapitre 2

Le choix – Chapitre 3

Mary-plumme

 

Advertisements

2 responses »

  1. Valérie Dbw says:

    Well, eh bien oui vous savez écrire et c’est très agréable à lire. Franchement.
    Je suis française et malheureusement chez nous c’est un genre qui est une denrée très rare le ménage, heureusement je lis l’anglais et comme j’ai découvert par hasard votre blog, je crois que je vais avoir plein de lecture devant moi.

    Amicalement de France
    Valérie

    Like

    • En effet. Je suis aussi très déçue qu’il n’y ait aucune traduction de romans erotiques et que non seulement les livres electroniques soient encore rares mais que les seuls romans que nous ayons de disponibles soient encore les J’ai Lu ou Harlequin.
      Par la force des choses, j’ai pu mieux apprecier comment nos traductions sont de toute façon très mal faites surtout au niveau de l’humour.
      Vive la V.O.!
      Merci de vos compliments. Je suis tres lente c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai commencé aussi un roman en anglais qui j’espère sera terminé plus rapidement! 🙂
      Amicalement du Canada
      Mary

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s